A la Une, Sexo

Un jouet sexuel viral a changé ma façon de voir les vibromasseurs

L’apparition d’une céphalée de tension d’une semaine m’a dit que je devais trouver un moyen de minimiser et de soulager mon stress. En plus des suppléments quotidiens de magnésium et de la méditation, je me suis également retrouvé à vouloir atteindre l’orgasme (les bienfaits pour la santé sont difficiles à ignorer) et je le fais au moins tous les deux jours.

J’étais déterminé à créer l’ambiance et à me concentrer sur moi-même érotiquement par le biais de la masturbation, et je voulais le faire avec un peu plus de variété que mon vibromasseur à baguette. Mon engagement envers la masturbation quasi quotidienne s’est encore affirmé avec l’arrivée de ce qui allait devenir mon nouveau jouet sexuel préféré, le viral Lovers’ Thump & Thrust Dual Vibrator.

Ce jour-là, j’avais hâte de l’expérimenter. J’ai éteint les lumières. J’ai allumé ma bougie parfumée au Lotus Blanc. J’ai sorti mon lubrifiant préféré. J’ai appuyé sur « jouer » sur ma playlist de sons sensuels et j’ai créé une ambiance pour me connecter tout en me faisant l’amour. Ce qui s’est passé était certaines des expériences les meilleures et les plus orgasmiques que j’ai eues avec moi-même depuis un moment, et ce serait le catalyseur pour me rappeler à quel point je suis sexuel et sensuel même sans être humain. J’ai tellement de pouvoir inflexible pour me faire plaisir et évoquer les orgasmes les plus intenses en osant me livrer à l’auto-centrage érotique en dehors du sexe en couple également. Je n’ai jamais vraiment aimé les godes (ou tout ce qui nécessite une insertion vaginale autre qu’un pénis, IJS), mais colorez-moi nouvellement réformé.

https://www.instagram.com/reel/CZNhh5fqatt/?utm_source=ig_embed&ig_rid=c5b42fe5-d61e-4fc5-9ddd-bd369a6f2a3d

Et juste au cas où vous seriez d’humeur à faire du shopping pour vos efforts sexuels en solo, voici pourquoi le double vibromasseur Thump & Thrust des amoureux doit être número uno sur votre liste.

Tout d’abord : la poussée.
Bien qu’il s’agisse techniquement d’un gode (étant donné qu’il est de forme phallique), le Lovers’ Thump & Thrust Dual Vibrator est plus communément appelé un « vibrateur de poussée ». Maintenant que les propulseurs sont également à la mode dans le domaine des jouets sexuels, ce jouet, en particulier, ressemble à une nouvelle façon de découvrir le vibromasseur typique. La poussée fait monter les choses de quelques crans, littéralement. Pour moi, l’une des choses les plus intimidantes à propos des jouets sexuels avec pénétration est la forme (et parfois la taille). L’action de poussée est juste suffisante, donc malgré ce que son nom l’indique, ce n’est pas « cogner » comme un fou. Au lieu de cela, c’est la bonne quantité de profondeur qui vous fait vous sentir rempli sans sacrifier le plaisir.

La double action est action-ing.
Quelque chose que j’aimais dans le jouet était le fait que je pouvais me livrer à la sensation d’être remplie tout en ayant mon clitoris pris en charge à la vitesse dont j’avais besoin pour atteindre l’apogée. Avec sept vitesses de poussée et trois types de vibrations différents, jouer avec les niveaux m’a permis d’augmenter et de diminuer facilement l’intensité que je ressentais. Cela en faisait également le moyen idéal pour pratiquer la bordure tout en se masturbant. Les paramètres facilitaient le ralentissement ou l’accélération, selon ma préférence. J’ai pu prolonger mon expérience solo d’une manière que ma baguette ne permet pas souvent.

Semblable au très recherché jouet sexuel Rabbit, la double action est définitivement action-ing avec ce jouet. Alors que la partie pénétrante pousse, la partie externe est parfaitement positionnée sur votre clitoris, fournissant des vibrations à la fois internes et externes, créant la symphonie parfaite qui vous amène à ce glorieux crescendo. Je suis amoureux, je suis amoureux.

Tout tourne autour du point G, bébé.
Comme mentionné précédemment, la plupart des utilisateurs de jouets sexuels connaissent bien la variété des différents vibromasseurs externes disponibles sur le marché et en possèdent probablement même un ou deux. Un petit nouveau sur le bloc des jouets sexuels est les jouets à impulsion d’air connus pour leur capacité à reproduire la sensation d’aspiration du clitoris lors de la réception d’un cunnilingus. Utiliser un jouet sexuel conçu pour atteindre ce point G est un territoire inexploré pour moi, mais je suis content de l’avoir trouvé ! Avec sa tige incurvée et texturée, le Thump and Thrust Dual Vibrator prend non seulement soin de vous en termes de stimulation clitoridienne pour un orgasme clitoridien, mais il crée également un point G (ou point P) et un orgasme vaginal tout le temps. plus palpable.

Pour cette raison, c’est un excellent moyen d’en apprendre davantage sur votre corps, de découvrir ce que vous aimez et ce dont vous avez besoin par voie vaginale, et finalement ce qui vous amène à l’apogée.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.