rapport sexuel
Sexo

6 façons de garder les choses au frais même pendant les rapports sexuels les plus chauds

Les choses se réchauffent rapidement à mesure que nous changeons de saison. Et, à moins que vous ne soyez déjà habitué à la chaleur, vous ne pourrez peut-être pas supporter trop de contacts physiques pendant les mois d’été, lorsque les choses sont déjà si chaudes et collantes – peu importe votre langage amoureux. Bien que nous puissions choisir de rappeler le PDA pendant les mois d’été, personne ne veut se sentir obligé de rappeler le sexe. Que vous viviez à New York où la climatisation centrale est difficile à trouver, que vous n’ayez tout simplement pas de climatisation, ou que vous viviez dans un état où il fait si chaud à l’extérieur que rien n’a même d’importance à l’intérieur, c’est pour vous !

rapport sexuel

Quand je participe à des relations sexuelles en sueur et collantes, je veux savoir que c’est uniquement chaud et méchant parce que nous l’avons fait de cette façon. Sinon, c’est juste… grossier. Quoi que vous fassiez, ne confondez pas cela avec moi en train de beugler votre miam si c’est votre truc – il y a beaucoup plus de problèmes et ils sont beaucoup plus étranges. Je parle juste à ceux à qui cet article parle. Cela dit, il n’est pas nécessaire de s’abstenir simplement parce que c’est l’été. Pouah, pouah. Ce sont les moments pour lesquels les sexscapades sont faites.

Alors, voici 6 façons de garder le sexe – sexy et cool – au milieu de la chaleur estivale.

Emballez-le

Pour garder les choses au frais pendant que vous augmentez la chaleur, vous pouvez faire preuve de créativité et utiliser des packs de glace. Ou si vous n’en avez pas et que vous savez qu’un rendez-vous de bite arrive, vous pouvez jeter une bouteille d’eau dans le congélateur. Vous pouvez même simplement utiliser de la glace ! Ajoutez le pack de refroidissement à vos préliminaires pour une mesure sexy et non seulement vous vous rafraîchirez, mais les sensations de chaud et de froid feront une expérience plus qu’agréable. Augmentez cette astuce d’un cran en mettant vos jouets sexuels au congélateur.

Ne touchez à rien

Au lieu de vous pénétrer l’un l’autre avec vos parties données par Dieu, essayez soit la masturbation, soit des caresses légères et du plaisir personnel. Si vous n’avez jamais essayé la masturbation mutuelle, il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour commencer. Alternativement, vous pouvez autoriser votre partenaire à vous aider à atteindre un lieu de plaisir en lui permettant d’utiliser l’un de vos jouets sur vous.

Retour aux sources

Prenez un chiffon sec et propre et passez-le dans de l’eau glacée. Ce qui est encore mieux, c’est si vous pouvez balancer un petit seau d’eau au chevet rempli de glace ! Vous pouvez même mettre une partie de la glace dans un chiffon et la laisser fondre sur le corps de votre partenaire. Le tissu ajoutera une sensation supplémentaire au mélange, intensifiant encore les choses.

Rendre humide

Peut-être que vous êtes sur une petite escapade ou une baecation sournoise, peut-être que c’est un staycation. Où que vous soyez, sachez que l’eau est votre amie et faites-en bon usage. Pour garder les températures fraîches, essayez d’avoir des relations sexuelles dans un plan d’eau, que ce soit l’océan, la piscine ou même aussi petit que votre douche/bain.

Méfiez-vous que le sexe sous la douche n’est pas pour les âmes sensibles – cela nécessite un peu de sacrifice ou de créativité pour ne pas laisser une seule personne pendre. Vous voudrez également utiliser une alternative aux lubrifiants à base d’eau, car l’eau sur l’eau rendra votre lubrifiant inutile. Si vous êtes avec un partenaire de confiance avec qui vous n’utilisez pas de préservatifs en latex, les lubrifiants à base d’huile sont définitivement à éviter. Sinon, vous voudrez utiliser un lubrifiant à base de silicone.

Mlle « le missionnaire »

Certains postes nécessitent beaucoup trop de contact peau à peau – le missionnaire en fait partie. Quand il fait chaud, pensez à le garder en levrette ou même en cowgirl inversée afin de combattre au mieux la chaleur. Cela minimisera les contacts dégageant de la chaleur et maximisera le plaisir, comme les positions comme la levrette semblent toujours le faire.

Sexe en voiture

Si vous pouvez vous permettre de faire des folies avec les prix de l’essence tels qu’ils sont, c’est une solution facile. Montez dans la voiture et montez le courant alternatif, inclinez la chaise côté passager ou sautez sur la banquette arrière – tout ce qui vous plaît. Des points sympas supplémentaires si vous déterminez où la voiture joue pendant ou après le coucher du soleil pour un peu plus d’intimité et une belle brise.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.