Lauren London
Bien être, Maman

Lauren London donne des conseils sur la guérison et révèle où elle est amoureuse

Depuis le décès de Nipsey Hussle, Lauren London s’est davantage concentrée sur elle-même, sa famille et Dieu. L’actrice bien-aimée jouait dans une nouvelle émission, Games People Play, sur BET, et elle et le rhymer de la côte ouest viennent d’apparaître sur la couverture de GQGQ en février 2019 avant que sa vie ne soit écourtée le 31 mars 2019. Nipsey a été abattu devant son magasin The Marathon Clothing par Eric Holder Jr. et l’agresseur a récemment été reconnu coupable de meurtre au premier degré et de deux chefs de tentative d’homicide volontaire.

Lauren London n’a pas beaucoup parlé depuis la mort du père de son fils, mais il semble qu’elle commence lentement à se remettre à la tâche. En 2021, elle a joué aux côtés de Michael B. Jordan dans le film Amazon Prime Tom Clancy’s Without Remorse et elle jouera dans la prochaine comédie Netflix avec Nia Long, Eddie Murphy, et plus encore.

La mère de deux enfants a été la première invitée du nouveau podcast d’Angie Martinez, Angie Martinez IRL, et elle a parlé de son processus de guérison depuis la mort de Nipsey, de sa relation avec Dieu et de ce à quoi ressemble l’amour pour elle dans le futur.

Lauren London partage des conseils sur la façon d’aider les personnes qui vivent le décès d’un être cher

«Je pense juste assis avec quelqu’un. Je me sentais comme les gens qui sont venus juste pour être avec moi et parfois je pense juste garder de l’espace. C’est difficile parce que lorsque votre ami ou quelqu’un que vous aimez traverse quelque chose, vous voulez naturellement le réparer. Et ce n’est pas quelque chose à réparer, c’est quelque chose à traverser avec quelqu’un, donc vous roulez avec eux. Vous vous asseyez avec eux. Vous maintenez l’espace avec eux. Vous les embrassez. Vous les nourrissez. Vous essayez peut-être de ne pas dire quelque chose pour qu’ils se sentent mieux parce que ce n’est vraiment rien qui puisse les faire se sentir mieux. Gardez juste l’espace pour eux et soyez juste là.

Lauren sur Comment manger la peut guérir

« L’une des plus grandes choses que j’ai apprises et que j’apprends encore, c’est que la nourriture aide vraiment à lutter contre la dépression. Je suis un mangeur émotionnel donc mon poids fluctue donc je deviens triste et je veux manger un Twix ou une pizza et des trucs comme ça mais ça me rendrait plus déprimé. J’adore Twix. Mais ensuite, j’apprendrais que les aliments aux vibrations plus élevées – je n’étais pas si déprimé. Je n’étais pas si profondément dans ma dépression, donc c’est l’une des choses que j’essaie toujours d’appliquer.

Lauren sur Être fier d’elle-même


« Il fut un temps où je ne pouvais même pas prendre de douche. Il fut un temps où je ne riais même pas et je me souviens que je me sentais si sombre que j’allais rire un jour ? Est-ce que je vais vraiment… quelque chose me fait vraiment rire, sincèrement ? Et j’ai ri et je prends beaucoup de douches… J’étais vraiment dans un endroit sombre et je suis quelqu’un qui ne se contente pas de le ressentir. j’y vais. Je suis juste fier de ne pas être là où j’étais il y a trois ans.

Lauren London sur la façon dont ses fils ont géré le décès de Nipsey Hussle


« Le leur se manifeste de différentes manières. Les enfants intériorisent tout jusqu’à ce qu’ils atteignent l’adolescence, alors je fais de mon mieux pour les aider à cultiver la meilleure façon de gérer leurs émotions grâce à la thérapie. Et j’essaie d’être un exemple. Ils me voient méditer. Ils m’accompagnent lors de mes retraites spirituelles. – Tout ce que je fais qui nourrit mon âme, je le partage avec eux parce que j’ai l’impression de ne pas savoir où ils vont aller avec leur vie, mais tant qu’ils ont les outils comme , « Je me souviens quand ma mère était en colère ou stressée, elle a fait ceci, laissez-moi essayer cela. » bien mieux maintenant. »

Lauren sur l’héritage qu’elle veut laisser


« J’aimerais laisser la richesse générationnelle à mes petits-enfants et j’aimerais avoir une place douce dans le cœur de tous ceux que j’ai rencontrés. »

Lauren sur Représenter l’héritage de Nipsey


«Nous partageons un enfant de 5 ans, donc je dois le faire. Mais je suis très attaché à l’intégrité et à l’honneur naturellement. Donc, je vais toujours avoir l’intention de me tenir debout et d’être intègre dans ce que je fais et d’honorer ce que je fais et d’essayer de toujours penser à ce que Hussle ferait si c’était moi.

Lauren explique comment elle a développé une relation avec Dieu après la mort de Nip


« Je me souviens d’avoir entendu des gens dire que vous n’aviez pas vraiment de relation tant que vous n’avez pas interrogé Dieu et j’ai eu beaucoup de questions par la suite. Des vrais. J’ai prié très fort quand j’ai entendu qu’il s’était fait tirer dessus, alors je me suis dit, oh ma prière n’a pas fonctionné ? Donc la prière n’a pas fonctionné et puis je me suis dit qu’est-ce qui se passe vraiment? Pourquoi? Comment? J’avais l’impression que Dieu lançait la balle sur moi. C’est ce que je ressentais. Je l’ai pris très personnel et puis j’ai commencé à me dire, pourquoi pas toi ? Pourquoi pas toi, ma fille ? Qui es-tu? Les femmes vivent cela quotidiennement. Pourquoi pas toi? Et alors j’ai dû sortir de mon ego et puis ma relation a commencé.

Lauren London

Lauren London sur où elle est avec amour et rencontres


« Souvent, pas tout le temps, nous sommes tellement dans notre ego que nous sommes en possession d’une autre personne. Nous ne les vivons pas. Nous ne les aimons pas totalement et ne les laissons pas libres. Nous pensons que nous sommes censés être ensemble pour toujours et ce n’est pas une relation spirituelle. La relation spirituelle est sans ego. C’est que nous sommes ensemble, je t’élève, je t’inspire, tu m’inspires. Maintenant, s’il arrive un jour où je ne suis plus inspiré et maintenant dans mon ego, j’ai l’impression que j’ai besoin de te posséder. Maintenant, je ressens le besoin de te contrôler, toi et ton esprit. Je suis dans mon ego et ce n’est pas de l’amour. Il y a de l’amour là-dedans, mais maintenant j’opère davantage dans mon ego et non dans mon amour pur. Et je peux le dire parce que j’ai déjà opéré à partir de ces espaces.

« Personne n’est à vous à moins que l’accord ne stipule que nous allons vivre la Terre un peu plus longtemps que certains. Je ne ressens plus le besoin de participer à mon ego et quelqu’un d’autre au sien. Et j’ai connu l’amour pur. Je ne suis pas sans amour pur. Je ne serais peut-être jamais marié, mais j’ai vécu l’amour pur et c’est avec Nip. Je dois voir ça sur Terre. Je n’ai pas besoin de refaire ça. J’aime ressentir l’illumination avec Dieu. Maintenant, comme je l’ai dit, je ne sais pas quand j’aurai 50, 60, 70 ans, mais 37, je vais bien.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.