VIE QUOTIDIENNE

Kaitlyn Bristowe n’aime pas Regarder 2 Bachelorettes: ‘Je ne peux pas croire qu’ils font ça’

Kaitlyn Bristowe

Sept ans après avoir (brièvement) partagé le titre de Bachelorette avec Britt Nilsson, Kaitlyn Bristowe est à l’écoute de la saison conjointe de Gabby Windey et Rachel Recchia de la série ABC – et elle est moins qu’impressionnée.

Amateur de boulettes de viande ! Jumeaux! Rencontrez les prétendants de la saison 19 de Gabby et Rachel
« Je f—kkkin déteste ça », a tweeté l’animateur du podcast « Off the Vine« , âgé de 37 ans, lors de l’épisode du lundi 18 juillet de The Bachelorette alors que la première date de groupe de Gabby et Rachel de la saison était diffusée. « Suis-je dramatique ?? Je ne peux pas croire qu’ils fassent ça à ces femmes et aux hommes. #La bachelorette. »

Au cours de la sortie, l’instructeur de vol, 26 ans, a eu du mal alors que l’infirmière de l’USI, 31 ans, s’est liée à plusieurs prétendants.

« On a vraiment l’impression que ces gars ont juste une petite conversation amicale que vous auriez avec votre cousin », a admis Rachel aux caméras, notant qu’elle était « déçue » par la façon dont se déroulait le rendez-vous de groupe.

Rachel a finalement contacté Logan Palmer après qu’il lui ait dit qu’elle était « courageuse » pour avoir de nouveau fait confiance au processus après sa séparation désordonnée de Clayton Echard lors de la saison 26 de The Bachelor. Le couple s’est embrassé – mais Logan a ensuite été montré en train d’avoir une douce conversation avec Gabby. Il est sorti avec elle aussi.

Lorsque Rachel et Gabby se sont reconnectées, la native de Chicago a été montrée en train de raconter à l’ancienne pom-pom girl de la NFL son baiser avec Logan, mais il est apparu que Gabby n’avait pas rempli Rachel.

Kaitlyn Bristowe, cependant, était convaincue, tweetant: « Pourquoi ai-je l’impression que Gabby a dit à Rachel qu’elle l’embrassait aussi, et ils l’ont édité #TheBachelorette. »

À la fin de l’épisode de lundi, Gabby et Rachel ont distribué des roses communes. Dans la promo de la semaine prochaine, cependant, il semble qu’ils diviseront les honneurs et préciseront les hommes qui les intéressent individuellement.

« À un moment donné, nous devons naturellement nous séparer parce que nous sommes dans nos propres voyages et cela vous place davantage dans un environnement propice à la recherche de l’amour », a déclaré Gabby sur le podcast « Here for the Right Reasons » de Us Weekly plus tôt ce mois-ci. « Malheureusement, nous n’allons pas nous retrouver avec un seul gars parce que nous sommes deux. Mais nous aimerions, et le monde nous aimerait aussi, mais cela n’a tout simplement pas beaucoup de sens.

Les deux femmes ont également confié à Us que leur amitié passait avant tout.

« Nous sommes entrés avec tellement d’amour et de respect l’un pour l’autre après ce que nous avions traversé », a expliqué Gabby. «Et je pense que nous nous sommes vus grandir énormément tout au long de notre première fois. C’était donc facile de vraiment mettre notre amitié avant tout et je pense que c’était vraiment le fil conducteur tout au long de ce voyage qui nous a aidés.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.