VIE QUOTIDIENNE

Christina Hall et Josh Hall célèbrent leur mariage avec une cérémonie intime à Maui : « Une nuit incroyable »

« Mon homme de rêve sur l’île la plus rêveuse », a écrit Christina Hall sur Instagram, partageant une photo de sa célébration de mariage à Maui avec son mari Joshua Hall

Christina Hall et Josh Hall ressentent l’aloha.

Le couple, dont le mariage a été confirmé par PEOPLE en avril, a célébré ses noces avec une cérémonie intime en bord de mer pour les amis et la famille à Merriman’s Kapalua à Maui, Hawaï au cours du week-end.

La mariée, 39 ans, a partagé une superbe photo d’elle-même dans une robe nude transparente avec des embellissements floraux blancs alors qu’elle embrassait son mari agent immobilier, 41 ans, qui portait un costume beige, avec le soleil se couchant sur l’océan en arrière-plan.

« Vœux partagés devant la famille et nos amis proches », a-t-elle écrit dans la légende. « Tout dans la vie m’a conduit là où je suis en ce moment, c’est exactement là où je veux être. Mon homme de rêve sur l’île la plus rêveuse. Maui occupe une place spéciale dans mon cœur. Quelle nuit incroyable remplie d’amour. »

Les fils de Christina, Brayden James, 7 ans, et Hudson London, 2 ans et demi, l’ont accompagnée dans l’allée, qui était recouverte de pétales de fleurs blanches, et se sont tenus à ses côtés pendant la cérémonie, avec sa fille Taylor Reese, 11 ans.

Elle partage Brayden et Taylor avec son ex-mari Tarek El Moussa et Hudson avec son ex Ant Anstead.

Ils ont également été rejoints à l’autel par la nièce de Joshua, Audrey, 5 ans et demi, fille de sa sœur et de The Hills alun Stacie Adams.

Christina Hall

En présence de 40 amis proches et de la famille, la cérémonie a mis en vedette des danseurs de hula qui se sont produits lors de la réception.

Une source a déclaré à PEOPLE en juillet dernier que le couple sortait ensemble. « Ils ont récemment commencé à sortir ensemble et c’était une véritable connexion immédiate », ont-ils déclaré. « Ils ont aimé apprendre à se connaître en tête-à-tête sans bruit extérieur. »

Ils ont annoncé leurs fiançailles deux mois plus tard lors de la célébration de son anniversaire à Los Cabos, au Mexique. PEOPLE a confirmé le mariage du couple en avril après que TMZ a rapporté qu’ils se sont mariés « au cours des 6 derniers mois ».

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.