Comment soutenir les personnes endeuillées selon Lauren London

Lauren London a traversé une épreuve difficile depuis la disparition de Nipsey Hussle, son compagnon et le père de son fils. L’actrice a mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à elle-même, à ses proches et à sa foi. Elle avait tourné dans une série, Games People Play, sur BET, et elle avait posé avec le rappeur de la West Coast en couverture de GQGQ en février 2019, peu de temps avant qu’il ne soit tué le 31 mars 2019.

Nipsey a été victime d’une fusillade devant sa boutique The Marathon Clothing par Eric Holder Jr., qui a été reconnu coupable de meurtre au premier degré et de deux chefs de tentative de meurtre volontaire. Lauren London s’est faite discrète depuis le drame, mais elle semble reprendre peu à peu le cours de sa vie.

En 2021, elle a joué aux côtés de Michael B. Jordan dans le film Amazon Prime Tom Clancy’s Without Remorse et elle sera à l’affiche de la prochaine comédie Netflix avec Nia Long, Eddie Murphy, et d’autres stars. La maman de deux enfants a été la première invitée du nouveau podcast d’Angie Martinez, Angie Martinez IRL, et elle a évoqué son processus de guérison depuis la mort de Nipsey, sa relation avec Dieu et sa vision de l’amour pour l’avenir.

Lauren London donne des conseils pour soutenir les personnes qui vivent le deuil d’un être cher « Je pense que le simple fait d’être avec quelqu’un. Je me sentais bien quand les gens venaient juste pour être avec moi et parfois je pense qu’il suffit de garder de l’espace. C’est difficile parce que quand votre ami ou quelqu’un que vous aimez souffre, vous voulez naturellement le soulager. Et ce n’est pas quelque chose à soulager, c’est quelque chose à vivre avec quelqu’un, donc vous êtes avec eux. Vous restez avec eux. Vous leur faites de la place. Vous les serrez dans vos bras. Vous les nourrissez. Vous essayez peut-être de ne pas dire quelque chose pour les réconforter parce qu’il n’y a vraiment rien qui puisse les réconforter. Restez juste avec eux et soyez présents.

L’importance de l’alimentation et de la méditation pour Lauren London

Comment l’alimentation peut aider à guérir « L’une des choses les plus importantes que j’ai apprises et que j’apprends encore, c’est que l’alimentation aide vraiment à combattre la dépression. Je suis un mangeur émotionnel donc mon poids varie donc je deviens triste et je veux manger un Twix ou une pizza et des choses comme ça mais ça me rendrait plus déprimée. J’adore les Twix. Mais ensuite, j’apprenais que les aliments qui ont une vibration plus élevée – je n’étais pas si déprimée. Je n’étais pas si profondément dans ma dépression, donc c’est l’une des choses que j’essaie toujours de mettre en pratique.

Lauren sur le fait d’être fière d’elle-même « Il y a eu un moment où je ne pouvais même pas me doucher. Il y a eu un moment où je ne riais même pas et je me souviens que je me sentais si sombre que je me demandais si je rirais un jour ? Est-ce que je vais vraiment… quelque chose va vraiment me faire rire, sincèrement ? Et j’ai ri et je prends beaucoup de douches… J’étais vraiment dans un endroit sombre et je suis quelqu’un qui ne se contente pas de le ressentir. j’y vais.

Lauren London se dit fière de son évolution personnelle

Je suis juste fière de ne pas être là où j’étais il y a trois ans. Lauren London sur la façon dont ses fils ont vécu le décès de Nipsey Hussle « Leur réaction se manifeste de différentes façons. Les enfants gardent tout en eux jusqu’à ce qu’ils atteignent l’adolescence, alors je fais de mon mieux pour les aider à exprimer leurs émotions grâce à la thérapie. Et j’essaie d’être un exemple. Ils me voient méditer. Ils m’accompagnent dans mes retraites spirituelles.

Tout ce que je fais qui nourrit mon âme, je le partage avec eux parce que je me dis qu’ils ne savent pas où ils vont aller avec leur vie, mais tant qu’ils ont les outils comme , « Je me souviens quand ma mère était en colère ou stressée, elle a fait ceci, laissez-moi essayer cela. » Ils vont beaucoup mieux maintenant. »

Lauren sur l’héritage qu’elle veut laisser « J’aimerais laisser la richesse générationnelle à mes petits-enfants et j’aimerais avoir une place douce dans le cœur de tous ceux que j’ai rencontrés. »

Lauren sur Représenter l’héritage de Nipsey « Nous partageons un enfant de 5 ans, donc je dois le faire. Mais je suis très attachée à l’intégrité et à l’honneur naturellement. Donc, je vais toujours avoir l’intention de me tenir debout et d’être intègre dans ce que je fais et d’honorer ce que je fais et d’essayer de toujours penser à ce que Hussle ferait si c’était moi. »

Lauren London révèle ses aspirations, son héritage et sa relation avec Dieu

Lauren explique comment elle a développé une relation avec Dieu après la mort de Nip « Je me souviens d’avoir entendu des gens dire que vous n’aviez pas vraiment de relation tant que vous n’avez pas interrogé Dieu et j’ai eu beaucoup de questions par la suite. Des vrais. J’ai prié très fort quand j’ai entendu qu’il s’était fait tirer dessus, alors je me suis dit, oh ma prière n’a pas fonctionné ? Donc la prière n’a pas fonctionné et puis je me suis dit qu’est-ce qui se passe vraiment? Pourquoi? Comment? J’avais l’impression que Dieu me lançait la balle. C’est ce que je ressentais. Je l’ai pris très personnel et puis j’ai commencé à me dire, pourquoi pas toi ? Pourquoi pas toi, ma fille ? Qui es-tu? Les femmes vivent cela quotidiennement. Pourquoi pas toi? Et alors j’ai dû sortir de mon ego et puis ma relation a commencé. »

Lauren London sur où elle est avec l’amour et les rencontres « Souvent, pas tout le temps, nous sommes tellement dans notre ego que nous sommes en possession d’une autre personne. Nous ne les vivons pas. Nous ne les aimons pas totalement et ne les laissons pas libres. Nous pensons que nous sommes censés être ensemble pour toujours et ce n’est pas une relation spirituelle. La relation spirituelle est sans ego. C’est que nous sommes ensemble, je t’élève, je t’inspire, tu m’inspires. Maintenant, s’il arrive un jour où je ne suis plus inspirée et maintenant dans mon ego, j’ai l’impression que j’ai besoin de te posséder. Maintenant, je ressens le besoin de te contrôler, toi et ton esprit. Je suis dans mon ego et ce n’est pas de l’amour. Il y a de l’amour là-dedans, mais maintenant j’opère davantage dans mon ego et non dans mon amour pur. Et je peux le dire parce que j’ai déjà opéré à partir de ces espaces. « Personne n’est à vous à moins que l’accord ne stipule que nous allons vivre la Terre un peu plus longtemps que certains. Je ne ressens plus le besoin de participer à mon ego et à celui de quelqu’un d’autre. Et j’ai connu l’amour pur. Je ne suis pas sans amour pur. Je ne serais peut-être jamais mariée, mais j’ai vécu l’amour pur et c’est avec Nip. Je dois voir ça sur Terre. Je n’ai pas besoin de refaire ça. J’aime ressentir l’illumination avec Dieu. Maintenant, comme je l’ai dit, je ne sais pas quand j’aurai 50, 60, 70 ans, mais 37, je vais bien. »

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *