Britney Spears
Bien être, Forme

Britney Spears montre ses abdos dans un bikini vert fluo pendant sa lune de miel avec Sam Asghari

Britney Spears a transformé la plage en son propre clip vidéo personnel pendant sa lune de miel avec son mari Sam Asghari.

Le mariage de Britney Spears et Sam Asghari a duré 10 minutes : voir les photos de la cérémonie et de l’afterparty
Le 7 juillet, la popstar de 40 ans a partagé une vidéo sexy d’elle-même via Instagram depuis son escapade tropicale. Dans le clip, Spears est vu barboter dans une eau bleu clair tout en portant un haut de bikini fluo et un bas à imprimé animal alors que « Honest » de Justin Bieber jouait en arrière-plan. Le maillot de bain de Spears comportait une doublure rose et des bretelles.

« Il pleut des chats et des chiens », a commencé le chanteur « Toxic » dans la légende. « Je regarde Matthew McConaughey dans How To Lose A Guy in 10 Days … qui est ma comédie préférée de tous les temps … et je mange des fruits car il fait trop chaud et trop lourd pour réchauffer des aliments chauds !!! »

Spears a continué à s’extasier sur le fruit qu’elle a mangé pendant ses vacances, partageant: «Il fait froid et quand il s’enregistre sur ma langue… ça fond et me met dans un silence de bonheur mais il y a toujours le plus petit son de craquement avec la pastèque… alors je chanter sous la pluie et peut-être jouer dans le sable boueux qui est sur ma liste de seau.

Britney Spears et Sam Asghari : une chronologie de leur relation
Elle a conclu son message en écrivant: « Bien sûr, pendant ma lune de miel, les soleils ne sont pas éteints !!! Au moment où vous, belles personnes, dites… « Le soleil sera toujours au rendez-vous en Californie. »

Le spectacle de bikini de Spears vient après qu’elle a eu une nouvelle coupe de cheveux chic et a célébré son emménagement dans une nouvelle maison avec Asghari, 28 ans, le mois dernier.

Britney Spears

Dans un diaporama d’images partagées via Instagram le 22 juin, la chanteuse a montré sa nouvelle coiffure. Posant dans un bikini triangle bleu et jaune, Spears arborait des tresses aux épaules.

Le style de bain torride de Britney Spears au fil des ans : des maillots une pièce sexy aux bikinis pour ados
«Je ne suis pas encore partie en lune de miel… je me suis mariée et j’ai emménagé dans une nouvelle maison à peu près au même moment… ce n’est pas la chose la plus intelligente à faire», a écrit Spears à côté du message, qui la montre debout dans sa piscine. Le carrousel a également montré un clip de son mari plongeant dans l’eau bleue claire. « C’est tellement bizarre que je me réveille et tout est nouveau… nouvelle piscine… nouvelle cuisine… nouveau lit… je pense que je suis sous le choc !!! Comprendre quelques choses… J’aime vraiment être à l’extérieur, mais j’aime aussi être à l’intérieur.

Le hitmaker a poursuivi: « Ma cour est malade alors mes chiens sont au paradis des cochons !!! Le changement est tellement génial… comme disent mes enfants… c’est aller chercher !!! Comme je ne suis pas cool… oui, je continuerai à partager… ça me permet de rester sur la bonne voie… ma famille a toujours eu un moyen de me le faire savoir… eh bien, je suppose que j’ai aussi un assez bon moyen !!!”

La gagnante d’un Grammy a ajouté qu’elle appréciait ce nouveau chapitre de sa vie, partageant : « J’ai fait un bon plongeon dans ma piscine… c’est tellement lumineux et il y a un bel endroit pour se détendre et un toboggan… Je l’ai déjà descendue 4 fois… c’est l’enfer vite!!! J’ai coupé tous mes cheveux courts et mon mari vient de me faire un steak… la vie est belle !!!!

Spears et Asghari se sont mariés dans son ancienne maison de Los Angeles le 9 juin. La chanteuse de « Circus » a dit « oui » dans une robe personnalisée de Donatella Versace. La mariée s’est ensuite changée en une mini-robe Versace noire, un ensemble bicolore et plus tard une mini-robe rouge, a déclaré une source à Us Weekly. Le marié portait également Versace.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.