bien-laver-son-visage
Beauté, BEAUTÉ & SANTÉ

Faites-vous ces erreurs de nettoyage du visage ?

La plupart d’entre nous nettoyons notre visage pour nous débarrasser de la crasse et du maquillage de la journée. Mais saviez-vous que vous commettez peut-être des erreurs dans le processus et que vos faites plus de mal que de bien . Continuez à lire pour en savoir plus.

Erreur : utiliser des lingettes démaquillantes pour nettoyer votre visage

nettoyage du visage

De nombreuses lingettes sont formulées avec des conservateurs et de l’alcool pour durer longtemps sur les étagères. Cela signifie que lorsque vous nettoyez, vous ajoutez des produits chimiques inutiles à votre peau qui, à long terme, peuvent faire plus de mal que de bien

Erreur : ne pas nettoyer le matin

Vous pensez peut-être que le nettoyage du visage le soir est tout ce dont vous avez besoin, mais le fait est que le nettoyage du visage du matin est un must. Non seulement il rafraîchit votre visage, mais il vous débarrasse des produits que vous avez appliqués la veille. Il élimine également l’accumulation de germes de vos taies d’oreiller.

Erreur : pas de double nettoyage

Une grande partie du régime de soins de la peau coréen – un double nettoyage avec une huile faciale biologique appropriée avant votre nettoyant moussant – est un must. Non seulement cela permet de ne pas obstruer les pores, mais cela garantit que votre visage est complètement propre et prêt pour les produits que vous appliquez.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.