crème
BEAUTÉ & SANTÉ, santé

Cette crème protectrice douce peut restaurer votre peau en un temps record

crème

Nous nous faisons une priorité de protéger notre peau du soleil en été, mais parfois, nous oublions notre FPS quotidien avant de sortir. Dans d’autres cas, le soleil est tout simplement trop fort, ce qui laisse notre peau brûlée et desséchée.

Les rougeurs et les irritations de la peau ne sont jamais amusantes, et il est important de les calmer le plus tôt possible pour éviter d’autres dommages. Nous utilisons généralement un type de lotion hydratante à l’aloès pour notre corps, mais ce n’est certainement pas adapté à notre visage. Cette situation nécessite un traitement plus léger pour apaiser la peau, ce qui nous a conduit à notre dernière découverte de soins de la peau d’Avène !

Ce traitement en crème aide à restaurer la peau et à la calmer si elle souffre de tout type d’irritation. Nous vous suggérons de le garder à portée de main en été au cas où vous brûleriez après une journée à la plage, mais vous pouvez l’utiliser chaque fois que votre peau a besoin d’une réinitialisation sérieuse. Les acheteurs disent qu’ils en dépendent pour « aider à guérir [leurs] dommages causés par le soleil » et après des procédures ou des traitements professionnels au cabinet du dermatologue. Si vous avez affaire à une peau ultra-sensible qui s’irrite facilement, cette crème protectrice peut aider à neutraliser les rougeurs afin que vous ayez toujours l’air frais et magnifique.

Cette formule est suffisamment douce pour être utilisée sur la peau d’un bébé, ce qui prouve pratiquement qu’elle est utilisable pour tous les types de peau. Beaucoup d’entre nous qui ont la peau sensible souffrent également d’une sécheresse excessive, et un critique promet qu’il s’agit de la « meilleure crème pour les peaux sèches ou sensibles ». C’est un traitement intensément hydratant qui ne se sent pas gras, ce qui est un soulagement majeur. Cela peut prendre quelques minutes pour que la crème soit complètement absorbée par la peau, mais une fois que c’est fait, les acheteurs rapportent qu’elle est naturelle et confortable.

Si vous voulez que votre peau atteigne cette sensation de luxe «gâtée» dont les acheteurs raffolent, cette crème peut valoir la peine d’être ajoutée à votre routine. Bien que vous ne considériez peut-être pas cela comme un traitement après-soleil, il serait capable de redonner à votre peau sa gloire d’antan. Évitez la sécheresse et la desquamation et redonnez à votre peau une apparence saine et radieuse en faisant mousser cette crème réparatrice le soir avant d’aller vous coucher.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.