A la Une

L’aperçu du spectacle de Jennifer Hudson nous prépare à nous lever

Jennifer Hudson

Jennifer Hudson est prête à faire sa marque à la télévision pendant la journée avec The Jennifer Hudson Show, dont la première aura lieu le 12 septembre dans tout le pays.

Jennifer Hudson est notre fille de rêve.

La gagnante de l’EGOT est sur le point de prendre le contrôle de la télévision de jour avec son nouveau talk-show syndiqué The Jennifer Hudson Show. Comme le dit Jennifer dans un aperçu exclusif, « C’est l’heure, les gens ! »

« Nous avons tous une histoire à raconter. Nous voulons tous trouver notre lumière et la laisser briller », a déclaré l’hôtesse vêtue d’orange dans l’avant-première vibrante. « Alors rassemblons-nous pour rire aux éclats, partager un peu d’espoir et de joie, et recommencer à nous connecter les uns aux autres, le tout dans ma nouvelle émission. »

Le Jennifer Hudson Show doit débuter le 12 septembre, jour de l’anniversaire de Jennifer, et verra l’animatrice chanter, en plus d’interviewer des invités. De plus, Jennifer a promis aux fans dans la première promo : « Vous allez avoir de la qualité, vous allez avoir de l’honnêteté, vous allez avoir tout mon cœur et n’oubliez pas le plaisir, nous allons pour s’amuser beaucoup. »

Où signons nous?

Les fanatiques de talk-shows sont impatients de voir comment Jennifer se débrouille en tant que nouvelle hôtesse de jour, d’autant plus que les anciens producteurs exécutifs d’Ellen DeGeneres Show, Mary Connelly, Andy Lassner et Corey Palent, dirigent l’émission. Les producteurs exécutifs ont travaillé avec Ellen DeGeneres de 2003 jusqu’à la finale de la saison 19 en mai.

Bien que J.Hud soit nouveau sur le circuit de jour, Mike Darnell, président de Warner Bros. Unscripted Television, est convaincu que les fans l’aimeront dans ce rôle. « Nous avons fait le pilote et je dois vous dire qu’elle était géniale », a-t-il déclaré à Variety en mai. « Je n’avais pas vécu ça depuis que je suis ici. »

Le Jennifer Hudson Show débute le 12 septembre en syndication à travers le pays.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.